Kick-Boxing : le président Éric Richard Ella Bekalé va céder son fauteuil

Kick-Boxing : le président Éric Richard Ella Bekalé va céder son fauteuil

Aux commandes depuis la création de la fédération gabonaise de kick-boxing, Éric Ella a décidé de passer à autre chose de plus grand : la boxe arabe.

Selon nos confrères de Cafesportplus, l’inamovible président Éric Richard Ella Békalé va céder le fauteuil de la fédération gabonaise de kick-boxing. Dorénavant tourné vers ses nouvelles responsabilités de président de la Fédération africaine de boxe arabe (FABA) et de vice-président de la section mondiale.

Déjà en actions, l’homme aurait obtenu des probables places supplémentaires des boxeurs africains au futur gala de boxe arabe prévu en milieu d’année 2021 en Russie. Au cours de cet événement mondial, notre pays passerait de 2 à 4 boxeurs (Ezeckiel Ondo et Lewissia Ndzamba), nous apprend le magazine « Gabon Sports ».

« Je vous annonce que l’assemblée générale élective de la Fédération gabonaise de kick-boxing aura lieu entre mai et juin de cette année. Un conclave pour lequel je ne suis pas candidat à ma propre succession », laissé entendre Éric Richard Ella Bekale.
"Dans un mois, je donnerais les raisons de cette décision lors d’une conférence de presse », a-t-il conclu.

Le président sortant donne une belle occasion à ceux qui ont tant convoité cette fédération d’affuter leurs armes.

Commenter l'article